Quand la mort sera engloutie, j’essuierai toute larme de ton visage.

Esaïe 25:8 (BDS) Il fera disparaître | la mort à tout jamais.
Et de tous les visages | le Seigneur, l’Eternel,
effacera les larmes,
et sur toute la terre, | il fera disparaître
l’opprobre pesant sur son peuple.
L’Eternel a parlé.

En tant que disciples du Christ, nous avons un espoir merveilleux. L’espoir de la vie éternelle et l’espoir qu’un jour nous verrons notre Dieu et Père face à face. Ce jour-là, quand la mort sera engloutie, il essuiera toute larme de notre visage.

La promesse d’aujourd’hui est également évoquée dans l’Apocalypse 21:4 qui dit…. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus ni mort, ni deuil, ni cri, ni douleur, car l’ordre ancien des choses a disparu. » (NIV)

Soyons tous fortifiés par l’espérance que nous avons en Christ. Quelles que soient les circonstances difficiles, quelle que soit la situation désespérée dans laquelle on se trouve, que l’espérance divine inonde notre cœur afin que nous sachions qu’un jour Dieu essuiera toute larme de nos yeux et effacera toute la douleur que nous avons endurée sur cette terre.

Romains 15:13 (BDS) Que le Dieu de l’espérance, vous comble de toute joie et de sa paix par votre confiance en lui. Ainsi votre cœur débordera d’espérance par la puissance du Saint-Esprit.

363

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.