Viens près de moi et je viendrai près de toi

Jacques 4:8 (SG21) Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez votre cœur, hommes partagés.

Quel belle promesse de Dieu dans ce verset de l’Écriture. Dieu attend que vous et moi nous nous approchions de lui. Grâce à l’œuvre achevée de Jésus sur la croix, il a fait le premier pas et s’est approché de nous le plus près possible. Il nous suffit de reconnaître sa volonté de se rapprocher de nous et de faire un pas vers lui.

Tout comme le père dans l’histoire du fils prodigue dans Luc 15, Dieu attend et veille à ce que nous nous tournions vers lui afin de nous prenne dans ses bras et nous embrasser pour le reste de notre vie. Il ne nous demande pas de faire toute sorte de chose impossible pour l’atteindre ! il veut simplement que nous tournions notre cœur vers lui aujourd’hui.

Puissions-nous tous réaliser la vérité : Dieu attend que nous nous approchions de Lui. Que chacun de nous ait le courage de faire un petit pas vers notre Père céleste. Lorsque nous nous approchons de notre Père, Il est prêt, désireux et capable de s’approcher de nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *