Je vous garderai à l’abri des ennuis car je suis votre cachette

Psaume 32:7 (SG21) Tu es un abri pour moi, tu me préserves de la détresse, tu m’entoures de chants de délivrance. – Pause

Dieu est notre cachette. Il est un refuge pour nous quand nous avons besoin d’être à l’abri des ennuis. La Bible amplifiée traduit ainsi le Psaume 32:7… Tu es pour moi une cachette ; toi, Seigneur, tu me préserves de la détresse, tu m’entoures de chants et de cris de délivrance. [pause, pensez-y calmement] ! (AMP)

David met le mot « Pause » à la fin de ce verset. C’est comme si David nous disait « pause, pensez-y calmement ». Prenons donc tous le temps d’une courte « pause » et réfléchissons à l’idée que notre Dieu et Père est notre cachette et qu’il nous entoure de chants et de cris de délivrance quand nous devons être sauvés.

Quels sont les défis auxquels nous devons faire face aujourd’hui et pour lesquels nous devons trouver refuge ? Dieu nous invite à courir vers Lui afin qu’Il soit un lieu de sécurité pour nous.  Il est le lieu où Il vous délivrera de tous vos ennuis. Que chacun d’entre nous puisse prendre le temps de faire une pause dans sa vie bien remplie pour penser calmement à cette promesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *