Chaque mot de chaque promesse que j’ai faite se réalisera

1 Rois 8:56 (LSG)
Béni soit l’Éternel, qui a donné du repos à son peuple d’Israël, selon toutes ses promesses! De toutes les bonnes paroles qu’il avait prononcées par Moïse, son serviteur, aucune n’est restée sans effet.

Dieu n’est pas un homme pour mentir. Chaque promesse qu’Il a faite s’accomplira parce qu’Il est fidèle à faire tout ce qu’Il a dit qu’Il ferait ! Dans un monde de promesses non tenues et de figures d’autorité souvent décevantes, il est facile de devenir cynique et méfiant. Nos expériences négatives avec les gens peuvent nous amener à nous méfier de Dieu de la même manière.

La promesse d’aujourd’hui nous rappelle que Dieu tient ses promesses. Toutes les promesses. Nous pouvons parfois ne pas comprendre Ses voies, mais Il est toujours fidèle à Sa Parole. La confiance est une part importante du fondement de notre foi. Si nous luttons pour Lui faire confiance, nous lutterons pour croire que ce qu’Il dit est vrai.

Que Dieu rétablisse une confiance enfantine dans chacun de nos cœurs, de manière croissante, afin que nous ayons la certitude que chaque promesse faite par notre Père se réalisera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *