crocus-CCE La Riviere

Hébreux 13:16 Mais n’oubliez pas de faire le bien et de partager, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

Quand nous avons de jeunes enfants, nous sommes peinés lorsqu’ils ne s’entendent pas. Nous n’aimons pas devoir être comme un arbitre à table ou stopper les disputes dans le jardin. En tant que père, nous souhaitons que nos enfants s’aiment, qu’ils vivent en harmonie, qu’ils partagent leur bien et qu’ils soient bons les uns pour les autres.

Notre Père céleste n’est pas différent. Dans ce passage de l’Écriture, l’auteur des Hébreux nous rappelle de ne pas oublier de faire le bien et de partager avec les autres, car ce sont ces choses auxquelles Dieu prend plaisir.

Dans un monde avec beaucoup de dénominations chrétiennes, les enfants de Dieu ont tendance à se concentrer sur les choses peu importantes de la marche chrétienne plutôt que de se concentrer sur les choses qui touchent vraiment son cœur. Les sacrifices dans la vie de tous les jours qui le font sourire sont simplement les bonnes choses que nous faisons pour les autres par amour.

Gardons cela à l’esprit aujourd’hui au sein de notre routine quotidienne, parce que nous voulons faire sourire notre Père. Non ?!

Je suis heureux quand vous partagez avec les autres