Conférence – Le temps du Père pour toi

ATTENTION – LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE

English Version

Un WE pour donner une perspective biblique sur la nature du cœur du Père mais surtout pour faire l’expérience de son amour parfait, trouver ou retrouver qui vous êtes en Lui.

Le but n’est pas tant d’acquérir des connaissances intellectuelles que de vous conduire à une profonde révélation personnelle et découvrir comment Dieu vous voit.

Son amour authentique changera définitivement ta vie.

Les réunions seront en anglais – traduit en français.

Agenda du vendredi 9 au dimanche 11 Janvier 2026 :

Vendredi soir : 19:00 – 21:00
Samedi :
–          09:30 – 12:00 
–          14:00 – 16:00 
–          19:00 – 21:00 
Dimanche :
–          09:30 – 12:00 

Où :

« Les villages sous les pins » 
2747 Avenue de l’Océan
40550 Léon
France

Prix :

49 € (-10%) si vous êtes enregistré avant le 25 Décembre 2025 (inclut)
55€ (plein tarif) après le 25 Décembre 2025

INSCRIPTION A LA CONFERENCE :

Accomodation :

Possibilité pour les personnes de dormir dans les « Villages sous les Pins« , ce qui vous évite d’utiliser une voiture une fois sur place pour aller aux réunions. 
Si vous êtes intéressés, contacter en précisant bien que vous venez pour la conférence “Fatherheart-France” qui se déroule du 9 au 11 janvier 2026 :
Les pins village vacances – 05 58 48 52 89 – vacanceleon@villagesouslespins.com
Les prix sont attractifs : Pour le WE par bungalow, il faut prévoir 130euros pour 4 personnes ou 175e pour 6 personnes (à cela s’ajoute les taxes de séjours et la location des draps si vous en avez le besoin.)

Il y a d’autres espaces d’hébergement à tous les prix et tous les conforts dans le secteur ! 

Possibilité pour les personnes de dormir dans les environs (Camping, gites, mobil home), il y en a pour tous les prix ! 

De même il y a dans les environs de multiples solutions pour les repas… Pizzeria, restaurant, supermarché… 

Comment se rendre à Léon :

En voiture par l’autoroute A63.

Pour venir à Léon en avion :
– 50 minutes de route depuis l’aéroport de Biarritz,
– 1h de route depuis Saint-Sébastien (en Espagne)
– 1h30 de route depuis l’aéroport de Pau, 
– 1h45 de route depuis l’aéroport de Bordeaux

En train rapide, il faut compter 3h30 depuis Paris – l’arrêt le plus proche est à Dax (à 30 minutes de route de Léon).

La solution la moins chère est de venir en bus intercity jusqu’à la ville de Dax (à 30 minutes de route de Léon).

Qui sont Franck Naea, Dass & Rani Supperamaniam  :

Franck & Dass sont des piliers de Fatherheart Ministries (monde).

Franck Naea :

Frank Naea a prêché et enseigné dans les écoles pendant des années après avoir découvert le cœur paternel de Dieu lors de sa première formation DTS à Jeunesse En Mission. Ce n’est que lorsqu’il a vécu la faillite et l’échec que la porte pour découvrir l’amour du Père lui a été ouverte et vivre ainsi la restauration et une toute nouvelle voie mise devant lui. C’est devenu « l’Évangile pour moi ».

Présenter cette révélation aux autres a « donné vie à chaque étape de mon parcours », dit Frank. « Voir les autres vivre cette expérience et entrer dans la réalité de cet évangile n’a pas de prix. »

Frank, dont le nom de famille Naea rime avec « higher » (plus haut), est né à Mt Albert, dans la banlieue d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, aîné d’une fratrie de dix enfants. Son père était samoan et sa mère maorie.

Frank a grandi dans le sud d’Auckland, après avoir vécu avec divers membres de sa famille pendant les cinq premières années de sa vie.

Il a rencontré sa femme, Sonia, lorsqu’elle est venue chez lui pour envisager une collaboration musicale. Sonia chantait dans un groupe de musique d’église avec des cousins de Frank, et ils voulaient qu’elle rencontre quatre des frères de Frank qui faisaient tous partie d’un groupe.

« J’ai entendu leur voiture arriver et je suis allé voir qui c’était, pour découvrir une belle jeune femme qui remontait l’allée menant à notre maison », raconte Frank. « Presque immédiatement, ces mots sont sortis de mon cœur : « Si je me marie, c’est cette femme que j’épouserai. » » Frank et Sonia se sont mariés neuf mois plus tard, en 1978.

En 1981, ils ont rejoint Youth With A Mission (Jeunesse En Mission). Avec leurs deux enfants, ils ont beaucoup voyagé dans le cadre de cette organisation missionnaire et ont vécu dans plus de soixante maisons en vingt-cinq ans. Heureusement, Frank aime voyager et changer de lieu de vie.

Sonia et lui ont rencontré James et Denise Jordan pour la première fois en 1983, lorsqu’ils sont venus enseigner sur le cœur paternel de Dieu dans les écoles YWAM. Mais la première rencontre de Frank avec cette révélation n’a eu lieu qu’en 2004, lorsqu’il a assisté à un événement de “Fatherheart Ministries” en Colombie-Britannique, au Canada.

« J’ai été accueilli par l’amour généreux du Père lorsque mon obsession de vouloir lui plaire a été récompensée par sa bonté débordante », a déclaré Frank. « Cela m’a littéralement bouleversé et m’a fait entamer un tout nouveau voyage à la découverte de la profondeur de son amour pour moi. »

Avant de rejoindre Fatherheart Ministries en 2012, Frank a servi au sein de YWAM pendant trente ans, en tant qu’enseignant, responsable de base et de ministère en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique, et pendant trois ans en tant que président international. Il a suivi une formation au leadership à l’Université des Nations de YWAM.

Frank est aujourd’hui administrateur de Fatherheart et directeur d’une école, ainsi que l’un de ses piliers, ou anciens. Il a participé à plus de quarante écoles Fatherheart dans différents pays.

Lui, sa femme et leurs deux enfants ~ Luke, constructeur, et Ruth, diplômée en design d’intérieur ~ vivent aujourd’hui à Taupo, en Nouvelle-Zélande.

Frank aime cuisiner et manger, les événements sportifs et les comédies musicales. Il aime également visualiser le potentiel, ou la pensée créative qui mène à des processus ou des solutions inhabituels mais simples, quelque chose qui s’est réveillé en lui à mesure qu’il s’est immergé dans l’amour du Père, dit-il.

Un autre de ses passe-temps favoris est le karaoké, l’amour de tous les types de musique et, à l’occasion, l’AirPiano, « surtout à mon bureau, branché sur Paul Simon, Earth, Wind & Fire, Gregory Porter et d’autres groupes de louange ».

Dass Supperamaniam :

Lorsque Dass Supperamaniam et sa femme, Rani, se sont retrouvés à bout de forces en 2005, ils ont été amenés à découvrir Dieu comme leur Père, ce qui leur a apporté plus de liberté et de repos.

Le décor était planté lorsqu’un ami missionnaire leur a demandé d’organiser une réunion avec James Jordan, fondateur de Fatherheart Ministries, dans leur église à Kuala Lumpur, en Malaisie.

« Nous avons été attirés par la révélation du Père dès le tout premier message que nous avons entendu », ont-ils écrit ensemble.

Ils ont fréquenté les écoles Fatherheart, le rassemblement d’un mois du ministère et son programme de trois mois intitulé « Inheriting the Nations School: The Journey of Sonship » (Hériter des nations : le parcours de la filiation). Dass a également fréquenté son école de prédication prophétique.

Aujourd’hui, le couple vit pour faciliter un environnement aimant et reposant où l’amour de Dieu peut se manifester parmi les autres.

Dass et Rani ont tous deux grandi en Malaisie en parlant la langue tamoule du sud de l’Inde. Leurs grands-parents venaient des États du sud de l’Inde, l’Andhra Pradesh et le Tamil Nadu. Le couple a une maison à Ipoh, la capitale de l’État malaisien de Perak.

Ils ont été missionnaires pendant vingt ans, servant en Asie et en Afrique. Depuis 2011, ils servent au sein de Fatherheart Ministries, dirigeant des écoles à travers le monde et l’école annuelle Inheriting the Nations School, qui se tient sur l’île Great Barrier en Nouvelle-Zélande.

Dass et Rani ont trois enfants adultes : un fils, Ezra, et deux filles, Erin et Erica.
Dass aime cuisiner, faire du vélo et voyager. Rani aime le jardinage, la randonnée et la pâtisserie.
« Nous aimons être en contact avec les gens », ont écrit Dass et Rani ensemble, et manifester l’amour et la nature du Père dans la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *