Je suis ton Père et tu es Mon œuvre
Isaïe 64:8 (LSG) Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l’argile, et c’est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l’ouvrage de tes mains.

La Bible nous dit dans la Genèse que Dieu a formé Adam à partir de la poussière de la terre. Est-ce que le processus de création qui s’est produit dans le jardin d’Éden était semblable à la référence qu’Ésaïe fait dans ce passage biblique ?

Toujours est-il, que Dieu est un Père aimant qui nous a formés de ses propres mains d’amour. Ses yeux sont concentrés sur chacun de nous alors qu’Il nous façonne. Il nous façonne à l’image du Fils qu’Il aime (Romains 8:29). Il est pour nous et nous sommes l’œuvre de Ses mains ! Quelle pensée simple mais profonde.

Ephésiens 2:10 nous dit que nous sommes l’œuvre de notre Père céleste créée en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour faire les bonnes œuvres qu’Il a préparées à l’avance pour nous ! L’ennemi de notre âme voudrait nous faire croire le contraire. Mais puissions-nous tous voir à quel point nous sommes extraordinaires, simplement parce que nous sommes l’œuvre de notre Père céleste !

Je suis ton Père et tu es Mon œuvre